Honda 125 Twin Forum Index
125
Twin
Forum dédié a tous les passionnés de mécanique,
et de ces motos qui ont marqué leur époque
du début des années 70 a nos jours
125
Twin
Reply to topic
Déplacement contacteur
P'tit nouveau
Membre actif

Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir à tous,

Je restaure actuellement ma Honda CM, qui passe en ce moment à la peinture... J'arrive à la fin Razz

J'aurais bien déplacé le contacteur sur le côté droit, histoire de lui donner un petit look en plus. On est d'accord, c'est juste cosmétique, ça n'apporte pas grand chose d'autre!!!

Certains d'entre vous l'ont-il fait? Si oui, comment avez procédé? Soudure du contacteur au cadre????

Je suis preneur de tous conseils Wink

________________________________________________________________________________
A fond, à fond, à fond!!! Hein Jeannot ;-)
Déplacement contacteur
growleman
Membre confirmé

Reply with quote
Je l'ai fait sur ma SR400 en fabriquant un support en alu que j'ai simplement vissé à un endroit qui s'y prêtait bien.
Sur ma CM j'ai préféré refaire une platine en alu pour remplacer l'originale, tu peux voir le making of sur https://youtu.be/KRyYxnbq31c

Déplacement contacteur
Sylvain 08
Membre confirmé

Reply with quote
Salut P'tit nouveau,
Je l'ai fait sur ma CM, j'ai tout simplement percé et taraudé 2 trous et l'affaire était faite !

________________________________________________________________________________
La Honda 125 CMC n'est pas spécialement jolie, elle ne roule pas vite, mais elle mange les km sans broncher !!
http://www.honda125twin.net/t4389-125-CMC-Vintage.htm
Déplacement contacteur
P'tit nouveau
Membre actif

Reply with quote
Excellent!!!! Merci à tous les deux Okay

A fond, à fond, à fond!!! Hein Jeannot ;-)
Déplacement contacteur
All times are GMT + 2 Hours  
Page 1 of 1  

Reply to topic