Honda 125 Twin Forum Index
125
Twin
Forum dédié a tous les passionnés de mécanique,
et de ces motos qui ont marqué leur époque
du début des années 70 a nos jours
125
Twin
Reply to topic
Réglages Moteur
Fifou
Membre

Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,
Après avoir cherché un moment et n'ayant pas trouvé les informations, je me permets de faire un poste car j'ai besoin d'aide SVP.
-Avez vous des liens et des astuces pour régler la carburation ( j'ai entendu parler de testeur de compression...)
- est-ce qu'il y a des tutos ou sujets claire pour régler l'allumage et les soupapes car je n'ai pas trouvé.
- conseillé vous de mettre un filtre ( reniflard) a la place du tuyau noir au dessus du bas moteur a gauche ?

PS: J'aimerais refaire l'installation électrique proprement ( sans aucune connaissance en électricité ) et je cherche des informations ou une personne qui connait bien ça en Rhône-Alpes svp)

Je vous remercie d'avance chère Twineurs,
Bien a vous!
Réglages Moteur
Pantwin
Administrateur

Reply with quote
Salut Fifou et Bienvenue parmi nous.Tu as dû très mal cherché, car les sous forum T1-T2 et TD regorgent de tutos sur la carburation, même si certains sont un peu fantaisistes, vu que c'est le principal pb sur nos brèles ! Okay Rolling Eyes

________________________________________________________________________________
A +, et 12000 saluts de Pantwin
Bien faire et laisser braire !
La tolérance est essentielle à l'amitié !
La nature fait les choses sans se presser, pourtant tout est accompli !
2 x CB 125 TD-E (84 et 87); CB 125 T2 (81)
CMT 125 (79); CMC 125 (2000); rebel 125 (96)
Réglages Moteur
Fifou
Membre

Reply with quote
Merci Heureux
Je vais refouiner et finir par trouver les infos Wink
Bien à vous
Merci quand-même
Réglages Moteur
Tim
Membre confirmé

Reply with quote
Bienvenue Fifou, quand tu seras à 10 messages tu pourras accéder à la section twintech qui répondra à toutes tes questions

________________________________________________________________________________
"C'est ce que nous pensons déjà connaître qui nous empêche souvent d'apprendre."
Réglages Moteur
Fifou
Membre

Reply with quote
Super, merci pour la réponse !
Réglages Moteur
Trialxls
Membre confirmé

Reply with quote
Pour l'élec, c'est quoi, le souci ? je suis à côté de Villefranche sur Saone... mais c'est grand, Rhone Alpes...
Réglages Moteur
All times are GMT + 2 Hours  
Page 1 of 1  

Reply to topic