Honda 125 Twin Forum Index
125
Twin
Forum dédié a tous les passionnés de mécanique,
et de ces motos qui ont marqué leur époque
du début des années 70 a nos jours
125
Twin
Reply to topic
ma twin cale en roulant
Hervouille50220
Membre

Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour a tous j'ai un petit souci avec ma twin profitant du confinement je me suis decidé a faire une grosse restauration de ma belle avec changement cylindre pistons neuf carburateurs neuf enfin la total
et je me decide a partir faire un petit tour pour la roder un peu et au bout de quelques km au moment de retrograder pour aborder un virage elle a calé , je m'arrete je donne un coup de kick elle repars je mets la 1 ere
elle recale , et cela pendant 10 minutes au bout d'un moment je ne sais pourquoi ??? j'arrive partir je passe la deux , trois en ligne droite je prends une petite bosse sur la route et la elle recale ??? je comprends pas ce qui 'il se passe
sachant que c'est a chaque fois que passe une vitesse ? j'ai réellement l'impression d'avoir une coupure d'allumage bizarre avez vous une idée lumineuse ?
ma twin cale en roulant
dddisco2001
Membre confirmé

Reply with quote
peut etre un probleme sur arrive d'essence

essence qui arrive moins vite dans les carbu que la consomation

plus d'essence ca cale
tu t'arrete : le carbu se rempli
tu repart
au bout de quelques KM ca cale
tu t'arrete ETC ETC ETC

en general le probleme se situe au niveau du robinet
ma twin cale en roulant
Hervouille50220
Membre

Reply with quote
Oui je pense que tu as raison j'ai changé les bougies le canard était tjrs vivant j'ai réussi à partir en première j'ai mis un coup de gaz et elle a cale je vais voir de ce côté merci à toi 😉
ma twin cale en roulant
lothoewyn
Membre confirmé

Reply with quote
Des copeaux de rouille qui bouchent la crépine dans le réservoir ? J'ai eu ça sur le FZR, la raison qui m'a décidée de le refaire completement

________________________________________________________________________________
"Il y a trois sortes d'hommes: les vivants, les morts, et ceux qui vont sur la mer" (Aristote)
ma twin cale en roulant
Yvesdepaca
Membre actif

Reply with quote
Olé
Le filtre à essence entre le réservoir et les carbus limite ce problème
ma twin cale en roulant
Hervouille50220
Membre

Reply with quote
Bon j'ai trouvé la panne lorsque j'étais assis sur la moto le fond de la selle touché les deux bornes de la batterie pourtant je suis pas si lourd que ça et ce court circuit arrêté la moto cest un piège mais bon voila j'ai retourné la batterie avec les fils biensur hihihi et ça ne touche plus merci à tous pour avoir pris le temps de répondre
ma twin cale en roulant
All times are GMT + 2 Hours  
Page 1 of 1  

Reply to topic