Honda 125 Twin Forum Index
125
Twin
Forum dédié a tous les passionnés de mécanique,
et de ces motos qui ont marqué leur époque
du début des années 70 a nos jours
125
Twin
Reply to topic
renovation carburateur origine
lothoewyn
Membre confirmé

Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut a tous,

Le travail partiel c'est cool, donc toujours dans la rénovation entre le 1000 FZR pour lequel j’attends des pièces, l'indruder1400 du voisin pour lequel j’attends des pièces, le vélo pour lequel j’attends des pièces lol. Je m'attaque donc aux carbus de ma vieille pétoire la CB125T2, celle là c'est vraiment sentimental.
Les carbus sont complètements à poils et ce soir ils vont prendre un bon bain chaud nocturne dans le BU, et ils vont en ressortir comme neuf.

Du coup, je pense changer :
-les deux pointeaux, les anciens sont un peu marqués,
-les joints de cuves, les anciens sont plus que mort,
-les joints de pipe d'admission, raide,
-les joints des chapeaux, hs,
-et la petite question, avez vous la dimension des petits joints torique des vis ? Les miens sont explosés et je n'arrive pas à les mesurer, ils sont dans un sale état...

Merci d'avance.
Lotho

________________________________________________________________________________
"Il y a trois sortes d'hommes: les vivants, les morts, et ceux qui vont sur la mer" (Aristote)
lothoewyn
Membre confirmé

Reply with quote
Je suis une buse !!!! Quand j'ai démonté les carbus il y a fort longtemps je les avais ouvert mis dans un plateau et dans une armoire... Et lorsque j'ai récupéré les bebetes chez ma mère j'ai oublier une cuve et 2 vis (richesse et ralenti je pense) Je suis vraiment une buse... Bon le reste sera propre en attendant Embarassed

________________________________________________________________________________
"Il y a trois sortes d'hommes: les vivants, les morts, et ceux qui vont sur la mer" (Aristote)
lothoewyn
Membre confirmé

Reply with quote
C'est quand même beau des carbus d'origine complétement nettoyés remontés et pré-réglés à 1Tour1/4 pour la richesse et 8mm pour le ralenti.
J'ai plus qu'à ramener l’ancêtre à la maison .

All times are GMT + 2 Hours  
Page 1 of 1  

Reply to topic