Honda 125 Twin Forum Index
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Forum dédié a tous les passionnés de mécanique,
et de ces motos qui ont marqué leur époque
du début des années 70 a nos jours
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carburateur et gicleur
bidul
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Joined: 11 May 2020
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PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour j'ai deux question dans quelle ordre vas le joint et rondel de la vis de richesse de ralenti? (voir photo en 1 ) et si je mes un gicleur de 108 a la place du 102 sa vas changer ou sa ne serre a rien merci pour vos réponse a plus

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aaa
carburateur et gicleur
honda125cm
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Joined: 07 Sep 2016
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pas de photo !
de memoire, rondelle, ressort vis.
carburateur et gicleur
bidul
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Joined: 11 May 2020
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merci pour ta réponse je n'ai pas encore l’habitude du forum

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aaa
carburateur et gicleur
Manubis
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Joined: 03 Jan 2015
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honda125cm wrote:
pas de photo !
de memoire, rondelle, ressort vis.


Okay

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- Low of Mechanical Repair: After your hands become coated with grease, your nose will begin to hitch and you'll have to pee...

La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale...
carburateur et gicleur
Poilafrire
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Joined: 17 May 2020
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Effectivement, tu dois mettre joint, rondelle, ressort et vis!
Concernant ton gicleur, tu aura un meilleur apport d'essence mais au détriment de ta consommation.
Tu as ta boite a air d'origine ou tu as mis un cornet?
carburateur et gicleur
bidul
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salut je reprend mes messages je vient de voir que je ne tes pas répondu poilafrire boite a air préparer ouvertures plus grande et enlever tube intérieur du filtre désoler pour la réponse tardive , le réglage et fait gicleur de 108 elle tourne une vrais horloge elle attrape le 100 les doigts dans le nez mais il me reste plusieurs chose a finir peinture réservoir , phare ,des caches et la selle bientôt le grand essaie

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aaa
carburateur et gicleur
Poilafrire
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Joined: 17 May 2020
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Aucun problème, pas de souci !
Content de savoir que ton problème soit résolu!!
Avec un temps comme en ce moment, c'est un vrai plaisir!!!
carburateur et gicleur
bidul
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Joined: 11 May 2020
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bonjours a tous premier essai aujourd’hui pignon 14 gicleur de 108 boite a air ouverte tous pour que cela marche , seul vent de face 100 km h au retour 119kmh Shocked une vrais horloge teste 2 deux personne aller 85 90kmh retour 115 km h compteur moto sur du plat et en plus elle est plus nerveuse que du bonne heure :shoc Mr. Green Très heureux

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aaa
carburateur et gicleur
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