Honda 125 Twin Forum Index
125
Twin
Forum dédié a tous les passionnés de mécanique,
et de ces motos qui ont marqué leur époque
du début des années 70 a nos jours
125
Twin
Reply to topic
Compteur
Christophe
Membre

Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
Je viens vers vous pour savoir si il était possible de changer de compteur sur ma tde de 1987. Le mien est très abîmé du moins piqué de l'intérieur et c'est un peu mission impossible pour retrouver le même que je cherche depuis des lustres... Pouvez vous me conseiller sur des compteurs qui pourraient éventuellement s'adapter ? Peut on mettre n'importe lequel ?
Merci d'avance pour vos informations
Compteur
Manubis
Administrateur

Reply with quote
tu as besoin de quelle pièce exactement? avec un peu de chance je peux te dépanner...

________________________________________________________________________________
- Low of Mechanical Repair: After your hands become coated with grease, your nose will begin to hitch and you'll have to pee...

La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale...
Compteur
Christophe
Membre

Reply with quote
Salut,
En fait, j'aurai besoin juste de l'affichage à l'intérieur, les chiffres s'effacent, piqués par le temps, je pense qui a dû y avoir une entrée d'eau à un moment.
En tous cas merci pour ta réponse, je commencé à désespérer... 😅
Compteur
talmann
Membre

Reply with quote
Bonjour Christophe ,
As tu pu solutionner le problème de sérigraphie de ton compteur? . Si non il y a peut etre une possibilité c'est de scanner la sérigraphie en couleur d'un compteur
en état et de le rapporter sur ton support. Je vais regarder ce que j'ai , et si ce serait possible.
Bonne soirée Cordialement Talmann
Compteur
Julien44twin
Membre actif

Reply with quote
Tu peux retrouver le compteur complet sur Aliexpress
Compteur
All times are GMT + 2 Hours  
Page 1 of 1  

Reply to topic