Honda 125 Twin Forum Index
125
Twin
Forum dédié a tous les passionnés de mécanique,
et de ces motos qui ont marqué leur époque
du début des années 70 a nos jours
125
Twin
Reply to topic
Ma CM de 92 !
Cëd
Membre actif

Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Achetée il y a quelques semaines dans ma Yaute proche de la frontière suisse.
Le premier propriétaire l'a acheté en 92 et a fait 3000kms avec ( apparemment elle faisait Publier -> Paris avec Shocked ).
Second propriétaire l'a acheté en 95 et a peu roulé avec.
Je suis donc le troisième proprio et elle a aujourd'hui 4300kms ! Elle dormait dans un garage carrelé bien tranquillement Très heureux
Elle est franchement en super état et roule très bien !

Ma CM de 92 !
Sylvain 08
Membre confirmé

Reply with quote
Jolie moto ! Okay

________________________________________________________________________________
La Honda 125 CMC n'est pas spécialement jolie, elle ne roule pas vite, mais elle mange les km sans broncher !!
http://www.honda125twin.net/t4389-125-CMC-Vintage.htm
Ma CM de 92 !
Cëd
Membre actif

Reply with quote
Sylvain 08 wrote:
Jolie moto ! Okay

Merci ! Elle est super propre mais pas spécialement a mon goût comme ça...
On verra bien cet hiver ! Très heureux
Ma CM de 92 !
Pascal
Membre confirmé

Reply with quote
Tu n'es pas entrain de dire que tu vas transformer cette merveille en bobber, brat machin, ou autre road truc, tout de même ?

Cette rescapée mérite qu'on la chouchoute. Elle demande de l'essence, de l'huile et surtout de l'amour, ce qui lui permettra de te promener gentiment à son rythme.
Tu ne vas tout de même pas oser jouer de la tronçonneuse, lui enlever des morceaux, l’amputer, lui greffer des trucs d'autres machines, en un mot la dénaturer !

Astique là bien, et vend la, ensuite avec l’argent récupéré, achète en une qui a souffert et dont les modifications dont tu rêves l’amélioreront.

Mais de grâce, ne touche pas à cette machine neuve !

________________________________________________________________________________
750 Four K2 1975 / 500 VTE 1987 / 600 Hornet 2009 /
Ma CM de 92 !
Sylvain 08
Membre confirmé

Reply with quote
Pascal wrote:
Tu n'es pas entrain de dire que tu vas transformer cette merveille en bobber, brat machin, ou autre road truc, tout de même ?

Cette rescapée mérite qu'on la chouchoute. Elle demande de l'essence, de l'huile et surtout de l'amour, ce qui lui permettra de te promener gentiment à son rythme.
Tu ne vas tout de même pas oser jouer de la tronçonneuse, lui enlever des morceaux, l’amputer, lui greffer des trucs d'autres machines, en un mot la dénaturer !

Astique là bien, et vend la, ensuite avec l’argent récupéré, achète en une qui a souffert et dont les modifications dont tu rêves l’amélioreront.

Mais de grâce, ne touche pas à cette machine neuve !

Je suis tout à fait d'accord ! Okay

La Honda 125 CMC n'est pas spécialement jolie, elle ne roule pas vite, mais elle mange les km sans broncher !!
http://www.honda125twin.net/t4389-125-CMC-Vintage.htm
Ma CM de 92 !
Pantwin
Administrateur

Reply with quote
Salut Ced,
Félicitations pour avoir déniché cette magnifique CM à peine rodée ! ; mais si tu la tronçonnes, pour en faire un tape cul pour minet, ce ne sera plus la peine de poster, je ne te lirai même pas ! Evil or Very Mad Cool

A +, et 12000 saluts de Pantwin
Bien faire et laisser braire !
La tolérance est essentielle à l'amitié !
La nature fait les choses sans se presser, pourtant tout est accompli !
2 x CB 125 TD-E (84 et 87); CB 125 T2 (81)
CMT 125 (79); CMC 125 (2000); rebel 125 (96)
Ma CM de 92 !
Pascal
Membre confirmé

Reply with quote
Cëd wrote:

Achetée il y a quelques semaines dans ma Yaute proche de la frontière suisse.
Le premier propriétaire l'a acheté en 92 et a fait 3000kms avec ( apparemment elle faisait Publier -> Paris avec Shocked ).
Second propriétaire l'a acheté en 95 et a peu roulé avec.
Je suis donc le troisième proprio et elle a aujourd'hui 4300kms ! Elle dormait dans un garage carrelé bien tranquillement Très heureux
Elle est franchement en super état et roule très bien !

Je viens de réaliser... quand tu parles de Publier, tu veux parler de la ville de Haute Savoie ?
Si c'est bien ça, il y a 1.200Km aller/retour. Du coup, 3.000km effectués, elle n'a pas dû y aller souvent à Paris Heureux

Ma CM de 92 !
Cëd
Membre actif

Reply with quote
Je vous comprends bien ! je ne suis pas encore décidé vraiment Wink

Pascal wrote:
Je viens de réaliser... quand tu parles de Publier, tu veux parler de la ville de Haute Savoie ?
Si c'est bien ça, il y a 1.200Km aller/retour. Du coup, 3.000km effectués, elle n'a pas dû y aller souvent à Paris Heureux

Ah non je pense que une seule fois mais je trouve déjà ça énorme ! Laughing
Ma CM de 92 !
Pascal
Membre confirmé

Reply with quote
Cëd wrote:

Je vous comprends bien ! je ne suis pas encore décidé vraiment Wink

Pascal wrote:

Ah non je pense que une seule fois mais je trouve déjà ça énorme ! Laughing

Effectivement 600Km en CM, respect !
Mais j'ai fait 160 bornes sous la flotte en passager d'une peugeot BB 59cc mais  3 vitesses !
Et j'ai un pote qui est parti de l'Oise pour aller voir le GP de Silverstone en mobylette, soit plus de 1.000 bornes aller/retour.

Ma CM de 92 !
Cëd
Membre actif

Reply with quote
Pascal wrote:
Effectivement 600Km en CM, respect !
Mais j'ai fait 160 bornes sous la flotte en passager d'une peugeot BB 59cc mais  3 vitesses !
Et j'ai un pote qui est parti de l'Oise pour aller voir le GP de Silverstone en mobylette, soit plus de 1.000 bornes aller/retour.

Faut du courage la aussi ! Laughing
Ma CM de 92 !
Chris
Membre confirmé

Reply with quote
Mon frangin à fait plusieurs fois le Sud-Ouest Toulon (650km aller) avec un monocylindre Yamaha 125.... Mais c'était il y a 40 ans...

Chris
Ma CM de 92 !
Harlock
Membre confirmé

Reply with quote
Tout se fait en CM quand on est organiser et qu'on a le temps.
Après tout dépend de l'agréabilité de la route.

ça serait dommage en effet de taper dedans mais c’est ton choix. je peux l'échanger avec la mienne si tu veux ,elle n'a que 60 000 de plus (et de la rouille...)

"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Perceval)

Honda 125 CMC 1996
Honda 750 Shadow 1998
Honda 500 CX 1979
Ma CM de 92 !
Tim
Membre confirmé

Reply with quote
Bah souhaitez moi bonne chance les gars, moi je fais Paris-Narbonne dans quelques semaines en CB. J'ai l'habitude de le faire en austin, ça devrait être du même acabit ...

"C'est ce que nous pensons déjà connaître qui nous empêche souvent d'apprendre."
Ma CM de 92 !
Chris
Membre confirmé

Reply with quote
Paris-Narbonne... 700 bornes environ; une seule étape ?
Mon dos ne supporterait pas; au moins une nuit en route...

Chris
Ma CM de 92 !
Tim
Membre confirmé

Reply with quote
Ahah j'ai 23 ans et je ne roule qu'en tape cul sans étapes, ça va le faire Wink

"C'est ce que nous pensons déjà connaître qui nous empêche souvent d'apprendre."
Ma CM de 92 !
Chris
Membre confirmé

Reply with quote
Et oui, mais j'en ai quarante de pus... On en reparlera dans trente ans... Heureux

Chris
Ma CM de 92 !
Pascal
Membre confirmé

Reply with quote
Tim wrote:

Bah souhaitez moi bonne chance les gars, moi je fais Paris-Narbonne dans quelques semaines en CB. J'ai l'habitude de le faire en austin, ça devrait être du même acabit ...

Alors pas du tout Mr. Green

Les kilomètres vont compter double jusqu'à mi distance, puis triple pour la suite et dans les 30 derniers kilomètres, tu jureras que plus jamais on ne t-y reprendra Mr. Green

Ma CM de 92 !
Chris
Membre confirmé

Reply with quote
Bon courage et bonne chance à toi...
Prévoit un (ou une) kiné et un bon lit à l'arrivée, mais une belle expérience dont on attend avec impatience (et envie) les retours...

Chris
Ma CM de 92 !
Tim
Membre confirmé

Reply with quote
C'est pour aller voir ma chère et tendre grand-mère, j'aurais des frites maisons en quantité à l'arrivée, la motivation est là Wink

Ma CM de 92 !
Chris
Membre confirmé

Reply with quote
Donc tu envisage le retour également ?

Chris
Ma CM de 92 !
All times are GMT + 2 Hours  
Page 1 of 2  

Reply to topic