Honda 125 Twin Forum Index
125
Twin
Forum dédié a tous les passionnés de mécanique,
et de ces motos qui ont marqué leur époque
du début des années 70 a nos jours
125
Twin
Reply to topic
Démarre démarre
corentintoc
Membre

Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir à tous du coup je reviens par ici car mon T2 n'ayant pas tourné pendant un an je lui mets une batterie neuve car l'ancienne était m

________________________________________________________________________________
Toctoctoc
Suite
corentintoc
Membre

Reply with quote
Était morte, elle avait l'habitude de bien tourner, quelques coups de kick et elle demarre sur les deux cylindres je pense mais un échappement est plus chaud que l'autre. Je l'arrête et 10 minutes après plus moyen de la démarrer bougies noires. De l'essence perle sur les vis de richesses ma batterie se vide en quelques dizaines de minutes et elle ne veut plus rien savoir. Comme je ne comprends ni bien le fonctionnement de la petite ni celui du forum je voudrais savoir si vous avez déjà (j'en suis quasiment persuadé) une discussion sur une petite remise en état réglage de la bête. Ou bien même si quelqu'un passe vers hossegor et veut bien me filer un petit coup de main avec une bière dans l'autre. Bonne semaine à tous.

________________________________________________________________________________
Toctoctoc
Démarre démarre
Pantwin
Administrateur

Reply with quote
salut Corentin,
je prie que tu as remisé ta moto, sans prendre le soin de vider les carbus; pour ta punition, t'as plus qu'à les déposer et les nettoyer ; notes bien les réglages avant pour tout remettre à l'identique, si le moulin tournait bien avant le remisage Okay

A +, et 12000 saluts de Pantwin
Bien faire et laisser braire !
La tolérance est essentielle à l'amitié !
La nature fait les choses sans se presser, pourtant tout est accompli !
2 x CB 125 TD-E (84 et 87); CB 125 T2 (81)
CMT 125 (79); CMC 125 (2000); rebel 125 (96)
Démarre démarre
All times are GMT + 1 Hour  
Page 1 of 1  

Reply to topic