Honda 125 Twin Forum Index
125
Twin
Forum dédié a tous les passionnés de mécanique,
et de ces motos qui ont marqué leur époque
du début des années 70 a nos jours
125
Twin
Reply to topic
Bonjour tout monde
thiery
Membre

Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
J'arrives pas a trouver un tableau de bord pour ma Honda cb125td model jc06 année 83 , quelqu'un pourrait me dire ce que je pourrais mètre et qui s'adapte bien sur ce model de moto cordialement thiery

________________________________________________________________________________
maxime
Bonjour tout monde
Pantwin
Administrateur

Reply with quote
Salut thiery,
je pense pouvoir te fournir un tdb pour ta TD, mais pas en super état; mais comme ils sont parfaitement démontable, il est facile d'en reconstituer un avec deux vieux; dis-moi ce qui est cassé sur le tien et je te dirai si c'est faisable! ...mais présentes-toi d'abord et remplis ton profil !Okay

________________________________________________________________________________
A +, et 12000 saluts de Pantwin
Bien faire et laisser braire !
La tolérance est essentielle à l'amitié !
La nature fait les choses sans se presser, pourtant tout est accompli !
2 x CB 125 TD-E (84 et 87); CB 125 T2 (81)
CMT 125 (79); CMC 125 (2000); rebel 125 (96)
Bonjour tout monde
thiery
Membre

Reply with quote
Bonsoir Pantwin , Quand j'ai eu mon accident tout l'avant est mort, et le tableau de bord et rester sur la route au bout d'un ans j'ai tous refait entièrement d'origine , il me manque juste le tableau de bord complet

maxime
Bonjour tout monde
soudeur.fou
Administrateur

Reply with quote
Bonsoir,
chez Ali express il y en a à des prix très intéressante
https://fr.aliexpress.com/item/4000004667879.html?spm=a2g0w.12010612.814835…

et même des pièces de carrosserie à des prix à peine croyables
https://fr.aliexpress.com/item/4000003448227.html?spm=a2g0o.productlist.0.0…

Sincères amitiés
Soudeur fou
"Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts". "Some people look honest, but when they shake your hand, you better re-count your fingers"
Bonjour tout monde
thiery
Membre

Reply with quote
Bonsoir, le soudeur fou je te remercie pour le tuto que tu ma donner j'ai commander le tableau de bord un grand merci ,j'ai vue qui avait pas mal de pièces détacher c'est super génial, Très heureux Très heureux vous êtes super merci a tout monde pour votre aide et surtout au soudeur fou amicalement thiery

maxime
Bonjour tout monde
All times are GMT + 1 Hour  
Page 1 of 1  

Reply to topic