Honda 125 Twin Forum Index
125
Twin
Forum dédié a tous les passionnés de mécanique,
et de ces motos qui ont marqué leur époque
du début des années 70 a nos jours
125
Twin
Reply to topic
remise en route
tbone
Membre actif

Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
je remets en route une moto de 76 qui n' avait pas tourné depuis 1999, avec l' aide charitable d' un pote,je n' ai aucune compétences en mécanique , on a réussi , enfin, à la faire démarrer , mais, après un petit essai, elle refuse de démarrer, et j' ai les bougies noires comme le péché, auriez vous une idée du problème et de sa solution ? de plus, j' ai les vis des carters qui sont HS j' ai galéré pour les dévisser, je pense que je dois les changer, une idée où je peux en trouver ?
merci !!

________________________________________________________________________________
celui qui est parti de rien pour arriver nulle part ne doit rien à personne..
remise en route
Pascal Lafleur
Membre actif

Reply with quote
Salut,

Jusqu’ici rien d’etonnant pour une brêle qui n’a pas tourné depuis plus de 20 ans.

Vérifie ton allumage et fais le reglages des vis platinées.
Nettoie tes carbus et remets les en config d’origine.
Tu dois sûrement avoir plein de rouille dans le reservoir. Si c’est Le cas traite le avant toute chose.
Ensuite essaye un réglage carbus.

Tu parles de quelles vis ? Tu as une liste de shop dans la twintech. Tu devrais trouver ce qu’il te faut là bas.
remise en route
tbone
Membre actif

Reply with quote
Pascal Lafleur wrote:
Salut,

Jusqu’ici rien d’etonnant pour une brêle qui n’a pas tourné depuis plus de 20 ans.

Vérifie ton allumage et fais le reglages des vis platinées.
Nettoie tes carbus et remets les en config d’origine.
Tu dois sûrement avoir plein de rouille dans le reservoir. Si c’est Le cas traite le avant toute chose.
Ensuite essaye un réglage carbus.

Tu parles de quelles vis ? Tu as une liste de shop dans la twintech. Tu devrais trouver ce qu’il te faut là bas.

j'ai nettoyé les carbus et réglé les vis platinées, ou plutôt mon pote a fait tout ça, j' ai traité le reservoir au restom, je vais revoir mon réglage des carbus, ça, je sais faire...;-)..
pour la twintech, je suis encore un peu jeune...;-))j' ai trouvé un assortiment de visserie je vais voir ça..
en tout cas, merci beaucoup !!

________________________________________________________________________________
celui qui est parti de rien pour arriver nulle part ne doit rien à personne..
remise en route
Pascal Lafleur
Membre actif

Reply with quote
Super ! Tu es sur la bonne voie alors !
Avec plaisir bon courage !
remise en route
All times are GMT + 1 Hour  
Page 1 of 1  

Reply to topic