Honda 125 Twin Forum Index
125
Twin
Forum dédié a tous les passionnés de mécanique,
et de ces motos qui ont marqué leur époque
du début des années 70 a nos jours
125
Twin
Reply to topic
Carbu a dépression
Twin78
Membre

Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a tous, je sait que je ne suis sûrement pas dans la bonne categorie, mais j'aimerai savoir si quelqu'un ici s'y connait en curbu a depression, car c'est se que j'ai sur ma cmt 125 de 78, et je n'ai pas d'e réponse de l'accélérateur, pourtant j'ai bien vérifié ma membrane est bonne, donc je ne sait pas d'où peut venir le problème.

Merci de vos reponse, en espérant y trouver mon sauveur !
Carbu a dépression
Remy
Membre actif

Reply with quote
Réponde bête mais es ce que tu as vérifier que le câble d'accélérateur était bien mit au niveau du carbu ?
Ça m'est arrivé la première fois que j'ai démonté le carbu 🤣
Carbu a dépression
Tim
Membre confirmé

Reply with quote
Un système à dépression nécessite une étanchéité parfaite pour opérer correctement, ça peut venir de la membrane, de la pipe d'admission qui égalise à pression atmosphérique, d'un câble de papillon mal fixé... Il convient de tout vérifier méthodiquement.

________________________________________________________________________________
"C'est ce que nous pensons déjà connaître qui nous empêche souvent d'apprendre."
Carbu a dépression
kador3
Membre confirmé

Reply with quote
C'est le carbu d'origine ?? car en 1978 à l'époque les carbus étaient a boisseau ,si je ne m'abuse ?
Membrane dure / boisseau qui grippe /téton guide boisseau usé et qui bloque ,et comme dit plus haut étanchéité douteuse :mise a l'air libre bouchée etc,etc
Tu vas trouver .. Okay
Carbu a dépression
All times are GMT + 1 Hour  
Page 1 of 1  

Reply to topic