Honda 125 Twin Forum Index
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Elle cale après 20km
Tosalangre
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Salut tout le monde, alors ma twin cale après une vingtaine de km. J'attends 2/3 minutes et je peux repartir après un coup de kick!
Y'aurait-il une pièce qui chauffe et qui n'apprécie pas?

Elle ne me l'a jamais fait! Même pendant mes deux ballades de 200 km.

Le seul changement que j'ai fait, c'est un réglage des soupapes.
Elle cale après 20km
titi.bean
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Je ne pense pas qu’il y ai un rapport avec ton jeu de soupape, je pense plus à l’allumage ou un composant en aval, genre bobine, redresseur de tension...
Mais ce n’est qu’une supposition.
Elle cale après 20km
dddisco2001
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arrive d'essence bouchée partiellement
reservoir, carbu...........

tu consomme plus que ce que debite donc a un moment tu est a sec
2/3 minutes d'arret le carbu se remplis et c'est reparti
Elle cale après 20km
franck85
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Faire un tour avec le bouchon de réservoir deviser
si plus de problème la mise a l'air libre du bouchon boucher
Elle cale après 20km
Tosalangre
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dddisco2001 wrote:
arrive d'essence bouchée partiellement
reservoir, carbu...........

tu consomme plus que ce que debite donc a un moment tu est a sec
2/3 minutes d'arret le carbu se remplis et c'est reparti

Pas con. J’adorerai ca a l’air simple :-)

Je vais filer un bon coup de soufflette dans le bazar ! :-)


Last edited by Tosalangre on Sat 5 Sep 2020 - 09:11; edited 1 time in total
Elle cale après 20km
Tosalangre
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franck85 wrote:
Faire un tour avec le bouchon de réservoir deviser
si plus de problème la mise a l'air libre du bouchon boucher

J’ai un réservoir de dtm avec déjà une mise a l’air .
Elle cale après 20km
franck85
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et la mise a l"aire est pas boucher?
Elle cale après 20km
Tosalangre
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franck85 wrote:
et la mise a l"aire est pas boucher?

Je viens d’aller souffler et aspirer par le tuyau et tout va bien de ce côté là
Elle cale après 20km
Tosalangre
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Alors j'ai démonté les carbus (pas facile avec la boite à air en place et les caoutchouc assez durs) Ils étaient propres. Coup de soufflette partout.
Je refais une petite Synchro, et je sais pas pourquoi, je jette un oeil aux rupteurs. Une cale de 0,1 ne passait pas!!!! Comment se fait-il qu'après 1500km, ça se dérègle?
Les vis des linguets étaientt putain, de bien serrées. Bref, je remets 0,4. Plus d'étincelle aux rupteurs!
Mais le ralenti était super haut. Re réglage. Petit tour de vérification...
Et là, quel délice! Elle tourne super rond, ne cale plus, et monte dans les tours comme jamais!
Elle cale après 20km
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