Honda 125 Twin Forum Index
125
Twin
Forum dédié a tous les passionnés de mécanique,
et de ces motos qui ont marqué leur époque
du début des années 70 a nos jours
125
Twin
Reply to topic
Béquille latérale TD
titi.bean
Membre actif

Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, je suis à la recherche d’une béquille latérale de 125 twin TD, si quelqu’un sur le forum à ça en stock, je suis preneur.
Béquille latérale TD
titi.bean
Membre actif

Reply with quote
Personne n’a ça à vendre sur le forum?
bequille latérale de TD
talmann
Membre actif

Reply with quote
Bonjour Titi.bean ,

J'ai solutionné le probléme de la béquille latérale, sur ma TD , en achetant une béquille latérale de T1 ou T2 que j'ai recoupée, et ça marche très bien . Je vais rechercher le tuto si je le retrouve. Il est possible que je l'ai trouvé sur ce site, mais je ne m'en souviens plus , car ça remonte a au moins a 4 ans . Je cherche.

Cordialement Talmann
bequille latérale de TD
talmann
Membre actif

Reply with quote
Rebonjour Ti-bean ,

Je crois avoir fait erreur , car je viens de retrouver une photo de béquille de T1 qui se visserait directement sur le cadre, regardes dans la rubrique "je recherche" il y a un copain qui en cherche une de T1 également, et quelqu'un lui a répondu avec une photo. Tu verras a quoi ça ressemble .

Cordialement Talmann
Béquille latérale TD
Pascal
Membre confirmé

Reply with quote
Ha, la fameuse béquille latérale de TDE Mr. Green

La béquille de Twin se fixe directement sur le bloc. La béquille de TDE se fixe elle aussi sur le bloc, mais avec un petit berceau et des vis qui traverse de part en part.

La béquille adaptable qui a ce berceau et les vis longue est celle de la CM.

Toutefois la béquille de CM est intégré aux reposes pieds conducteurs, et cela nécessite de supprimer en les meulant les reposes pieds.

________________________________________________________________________________
750 Four K2 1975 / 500 VTE 1987 / 600 Hornet 2009 /
bequille latérale de TD
talmann
Membre actif

Reply with quote
Bonjour Pascal ,
Merci de tes bonne indications , je n'arrive pas a me souvenir de quelle origine est la béquille que j'avais utilisée. Je vais regarder de plus prét et de mémoire j'avais bien tronçonné quelque chose , mais pas les cales pieds de mémoire , sans vouloir mettre en doute tes conseilshttp://img.xooimage.com/files1/l/o/lol-161b.gif .
Bonne journée Pascal . Cordialement Talmann
Béquille latérale TD
titi.bean
Membre actif

Reply with quote
Merci les gars pour les tuyaux, comme la béquille de mon TD est cassé, mais que le support est présent je crois que je vais en prendre une de cm et la raccourcir.
Béquille latérale TD
All times are GMT + 1 Hour  
Page 1 of 1  

Reply to topic