Honda 125 Twin Forum Index
125
Twin
Forum dédié a tous les passionnés de mécanique,
et de ces motos qui ont marqué leur époque
du début des années 70 a nos jours
125
Twin
Reply to topic
Boitier CDI
CM68
Membre

Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
SAlut à tous,

J'ai une CM C 1991, et j'ai un soucis avec.
Elle fonctionne très bien Okay , ou presque... Confused

je vous expose mon problème, ou ma question.
Il y a un bon moment maintenant, j'ai emmené ma moto, chez un mécano, parce-que je n'arrivais plus à régler quoi que ce soit...
Je résume, mais, il m'a changé entre autre le boitier CDI.
Depuis, lorsque je roule, je trouve qu'elle manque de perf. elle roule très bien, réagit bien, mais manque de perf. là on elle allait avant à 110, j'ai du mal à les atteindre, et c'est plutôt du 90-100.
Finalement, je me suis dis que pour en avoir le coeur net, je cherche un CDI (vu que ce sont tous les même) et je le remplace. Peut-être que ce n'est pas exactement le même.

J'en ai trouvé un , et lorsque je le met en place, pas d'étincelle.
J'en trouve un autre, et rebelotte, pas d'étincelle.
c'est alors que en fouillant un peu, je voit qu'on peux faire des mesures sur le boitier CDI.
Et je me rend compte, que les bornes du CDI que j'ai reçu, et du mien ne sont pas les mêmes ??
En regardant sur bike-parts, je vois qu'entre 1982 et 1999, il y a 4 références de CDI.
Donc, j'en déduis que tous les CDI ne sont pas les mêmes, malgré ce qu'on m'a dit, ou alors, le mécano m'a fait une bidouille, qui fonctionne, mais je perd en perf.
Ah, concernant le mécano, je n'ai absolument pas été satisfait et je n'y retournerai pas.

Qu'en pensze-vous ? Question
Boitier CDI
All times are GMT + 1 Hour  
Page 1 of 1  

Reply to topic